Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Miran Pirovac

Zagrebacka bb, Pirovac, Croatie
(1,12 km du centre-ville)
Note des clients:
4.31/10
(52 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Hotel Miran Pirovac, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Pirovac, Croatie.

Description de l'hôtel : Hotel Miran Pirovac

Installé à Pirovac, cet hôtel se trouve à quelques minutes en voiture de Tisno et propose des courts de tennis, une piscine réservée aux petits et une piscine découverte. Il offre une réception ouverte 24h/24, des massages et un terrain de jeux.

Les prestations de l'hôtel comprennent un service de location de voitures, une location de vélos et un bureau de change. Les transferts depuis l'aéroport, une blanchisserie et un nettoyage à sec sont disponibles sur demande.

Chaque chambre de l'hôtel comporte un téléphone et toutes les installations nécessaires pour passer un séjour agréable. Certaines chambres sont spécialement adaptées aux familles avec enfants.

Il possède un restaurant et un bar pour décompresser en fin de journée. Toute une gamme de petits-déjeuners est disponible dans la salle à manger de l'hôtel.

L'Aéroport de Zadar se situe à 45 minutes de route de l'hôtel. Le personnel multilingue sera ravi de suggérer des lieux de sortie et vous aider à organiser votre séjour à Pirovac.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Piscine, Personnel multilingue, TV par câble / satellite, TV, Blanchisserie, Casino, Jardin, Bureau, Douche, Piscine pour enfants
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Ville Miran
Zagrebacka bb
Pansion Rade
Stinice 11
Apartments Klaric
Bartola Kasica 10
Apartments Marijan
Dobrise Cesarica 19
Recherche d'hôtels
Note globale :
4.31 /10
Propreté :
3.58/10
Service :
5.23/10
Aménagements :
4.29/10
Emplacement :
5.29/10
Repas :
4.32/10
Chambres :
3.94/10
basé sur 52 avis