Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Apartments Kahlina Zagreb

Horvatovac 65, Zagreb, Croatie
(1,3 km du centre-ville)
Note des clients:
9.00/10
(9 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Apartments Kahlina Zagreb, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Zagreb, Croatie.

Description de l'hôtel : Apartments Kahlina Zagreb

L'établissement offre un endroit confortable où séjourner pendant que vous découvrez Zagreb, et se trouve à proximité de tous les commerces indispensables.

Les prestations de l'établissement comprennent un service de chambre, une consigne à bagage et des formalités d'arrivée/départ express.

Les appartements de l'établissement sont confortables et offrent un espace repas dans la chambre, un réfrigérateur et une kitchenette. Dans les appartements, vous trouverez une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative.

L'Aéroport de Zagreb se situe à 30 minutes de route de l'établissement. 10 minutes de voiture vous conduiront à la Cathédrale de Zagreb et Zagreb Synagogue.

Equipements

Service en chambre, Climatisation, Réfrigérateur, Baignoire, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Lecteur CD, Lecteur de DVD, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Consigne à bagage, Formalités d'arrivée/départ express, Kitchenette
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Apartment Medvescak
J. D. Rockefeller 43
Quatric Apartments
Dragutina Domjanica 3
Maksimir Hotel
Maksimirska 57/1
Anastasia Suites Zagreb
Ferde Livadiceva 17
Guesthouse Sermageova
Sermageova 9
Funk Hostel
Poljicka 13a
Flowers Zagreb Downtown
Nikole Jurisica 26
Buzz Backpackers
Babukićeva 1b
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.00 /10
Propreté :
9.00/10
Service :
9.00/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
9.00/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 9 avis