Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Maria Hotel Balatonmariafurdo

Rákóczi utca 1, Balatonkeresztur, Hongrie
(1,35 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Maria Hotel Balatonmariafurdo, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Balatonkeresztur, Hongrie.

Description de l'hôtel : Maria Hotel Balatonmariafurdo

Situé près du Lake Balaton, l'hôtel offre une solution d'hébergement confortable et possède des massages, une piscine et un terrain de jeux. Il se trouve à 25 minutes de route de FlyBalaton Airport et un service de navette vers l'aéroport est disponible.

L'hôtel possède une réception ouverte 24 heures sur 24, ainsi qu'un service de location de vélos et qu'un service de baby sitting. Les clients peuvent apprécier une variété d'activités, telles que le canoë, l'équitation et la pêche.

Cet hôtel comprend 82 chambres pourvues des équipements essentiels. Toutes les salles de bains privatives sont équipées d'une douche.

Il possède un restaurant et un bar pour se détendre en fin de journée. Des paniers-repas sont disponibles sur demande pour les clients qui ont prévus de visiter les sites touristiques pendant la journée.

Equipements

Restaurant, Piscine, Navette aéroport, Salon de massage / beauté, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Baby-sitting/Services pour enfants, Coffre-fort, Salles de réunion, TV, Location de vélos, Activités nautiques, Billards, Fléchettes, Pêche, Équitation, Terrain de jeux, Canoë, Randonnée, Photocopieur, Massage, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Déjeuners à emporter, Consigne à bagage
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hullam Villa B&B
Nyarfa utca 8
Fekete Macska Panzio
Ady Endre Str. 28
Pelso Panzio
Ady Endre u. 50.
Janette Hotel
Berényi u. 9
Recherche d'hôtels