Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Tyrol Hotel Lermoos

Oberdorf 10, Lermoos, Autriche
(0,16 km du centre-ville)
Note des clients:
6.00/10
(12 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 10

Tyrol Hotel Lermoos, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Lermoos, Autriche.

Description de l'hôtel : Tyrol Hotel Lermoos

Avec un sauna, cet hôtel se situe à Lermoos et propose des hébergements confortables. Il met à disposition des zones fumeurs, une location de vélos et des formalités d'arrivée/départ express.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et mettent à disposition des chaînes câblées/satellite, un réfrigérateur et un mini bar. Elles ont une salle de bain privative avec un sèche-cheveux.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent prendre le temps de manger un excellent repas.

L'aéroport d'Innsbruck Kranebitten est à 65 minutes en voiture et Lermoos Railway Station à moins de vingt minutes à pied. Il procure également une position idéale pour découvrir Biberwier et Ehrwald.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Chambres non fumeur, Mini Bar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Location de vélos, Jardin, Spa & Centre de bien-être, Douche, Zones fumeurs, Formalités d'arrivée/départ express
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Haus Bergfrieden
Oberdorf 14
Appartements Schneezauber
Hinterfeldweg 7
Haus Sonja Lermoos
Oberdorf 15
Postschlossl
Kirchplatz 5
Post Hotel Lermoos
Kirchplatz 6
Villa Gartenhaus Dengg sleeps 4
Innsbrucker Straße - Innsbruck
Apartment Haus Montana Lermoos
Innsbruckerstrasse 26
Pechtl
Mösle 3
Pension der Alpenhof
Innsbrucker Strasse 28
Recherche d'hôtels
Note globale :
6.00 /10
Propreté :
6.00/10
Service :
6.00/10
Aménagements :
6.00/10
Emplacement :
6.00/10
Repas :
6.00/10
Chambres :
6.00/10
basé sur 12 avis