Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hugellandhof

Schemerlhöhe 58, Nestelbach bei Graz, Autriche
(4,02 km du centre-ville)
Note des clients:
7.00/10
(10 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 10

Hugellandhof, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Nestelbach bei Graz, Autriche.

Description de l'hôtel : Hugellandhof

L'hôtel procure un hébergement de qualité à petit prix, et est une option idéale pour les vacanciers comme pour les hommes d'affaires. Il met à disposition une navette aéroport, un service de navette et des salles de réunion.

L'hôtel possède des hébergements confortables et procure une base idéale pour les voyageurs ou les hommes d'affaires. L'accès à Internet est disponible sans frais permettant ainsi à la clientèle de rester connecté tout au long de votre séjour.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et mettent à disposition une télévision à écran plat et des chaînes câblées/satellite. Chaque chambre possède une radio, un chauffage et une salle de bains privée avec douche.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent prendre le temps de manger un excellent repas. En début de soirée, les clients peuvent aller au bar intimiste pour décompresser.

L'hôtel se trouve à 20 minutes en voiture de l'Aéroport de Graz. Stadthalle Graz et le Opéra de Graz sont à une vingtaine de minutes en voiture.

Equipements

Internet haut débit, Restaurant, Bar / Salon, Chambres non fumeur, TV par câble / satellite, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Randonnée, Bureau, Douche, Zones fumeurs
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Gasthof & Hotel Hochschmied
Schemerlhöhe 12
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.00 /10
Propreté :
5.20/10
Service :
8.50/10
Aménagements :
7.00/10
Emplacement :
7.00/10
Repas :
9.50/10
Chambres :
6.30/10
basé sur 10 avis