Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Scharler's Boutique Hotel

Dorfplatz 1, Uttendorf, Autriche
(0,03 km du centre-ville)
Note des clients:
9.01/10
(154 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 10

Scharler's Boutique Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Uttendorf, Autriche.

Description de l'hôtel : Scharler's Boutique Hotel

Offrant une piscine découverte et un sauna, l'hôtel se trouve à Uttendorf et donne des vues impressionnantes sur Pinzgau. Cet hôtel offre un terrain de jeux, un comptoir d'information et des massages.

Les prestations de l'hôtel comprennent des casiers à skis, un jardin et des coffres. Le spa de l'établissement vous fait découvrir des programmes de relaxation et massages ainsi que des soins corporels.

Chaque chambre cosy de l'hôtel possède une télévision à écran plat et tous les aménagements nécessaires pour passer un séjour confortable. Toutes les chambres sont dotées de leur propre salle de bains avec des peignoirs et autres commodités.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui désirent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un bon repas. Le soir, les clients sont les bienvenus au bar intimiste pour se relaxer. Vous pourrez profiter du quartier qui offre un large choix de bars et restaurants.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Bar / Salon, Personnel multilingue, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Jardin, Bureau, Spa & Centre de bien-être, Peignoirs, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Pension Koch
Dorfplatz 3
Backenhausl
Tobersbachstraße 3
Appartement Profelt
Kirchenstraße 15
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.01 /10
Propreté :
9.69/10
Service :
9.62/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
8.74/10
Repas :
9.02/10
Chambres :
7.88/10
basé sur 154 avis