Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Downhill House Hotel

Downhill Road, Ballina, Irlande
(0,43 km du centre-ville)
Note des clients:
7.98/10
(485 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Downhill House Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Ballina, Irlande.

Description de l'hôtel : Downhill House Hotel

Avec un jacuzzi, un sauna et des bains à vapeur turcs, cet hôtel se trouve à Ballina et offre des hébergements cosy. Il propose un service de chambre, des salles de réunion et des salles de conférence.

L'hôtel possède des chambres élégantes équipées de machines à café/thé, de la télévision par satellite et de sèche-cheveux en plus des aménagements essentiels pour assurer un séjour agréable. Chacune comprend un chauffage et un téléphone.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui désirent prendre le temps de prendre un bon repas. Un éventail de bars et restaurants vous est proposé dans les environs de l'établissement.

A juste deux minutes à pied des attractions touristiques, l'hôtel est également à distance de marche de St Muredach's Cathedral. La campagne environnante permet aux invités de faire des ballades relaxantes.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Ascenseur, Terrain de golf, Salle(s) de conférence, Sauna, TV par câble / satellite, Salles de réunion, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Jacuzzi, Bains de vapeur
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Ballina Manor Hotel
Barrett Street
The Loft Bar and B&B
Pearse Street
Green Hill B&B
Cathedral Close
Quignalegan House
Quignalegan, Sligo Road
Ashleam House
Mount Falcon Foxford Road
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.98 /10
Propreté :
8.98/10
Service :
8.95/10
Aménagements :
8.12/10
Emplacement :
8.94/10
Repas :
8.00/10
Chambres :
8.12/10
basé sur 485 avis