Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Ballyroe Heights Hotel

Ballyroe, Tralee, Irlande
(4,55 km du centre-ville)
Note des clients:
8.96/10
(749 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Ballyroe Heights Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Tralee, Irlande.

Description de l'hôtel : Ballyroe Heights Hotel

L'accès à Internet sans fil est disponible gratuitement dans l'hôtel; vous trouverez également un parking gratuit pour ceux qui arrivent en voiture. Des suites nuptiales sont à la disposition de ceux qui sont à la recherche d'un luxe supplémentaire.

L'hôtel compte 69 chambres contemporaines dotées d'une variété d'aménagements essentiels qui offriront un séjour confortable aux clients. Certaines chambres ont été pensées pour les familles avec enfants.

Les clients pourront prendre un apéritif au bar de l'hôtel, puis déguster le menu du soir du restaurant. Toute une variété de petits-déjeuners est proposée dans la salle à manger de l'hôtel.

L'hôtel procure un emplacement idéal pour découvrir Club de Golf Tralee ainsi que la région et ses alentours. L'Aéroport de Kerry est à 25 minutes en voiture.

Equipements

Restaurant, Parking, Bar / Salon, Salle de banquet, Salle(s) de conférence, Salles de réunion, Sèche-cheveux, Blanchisserie, Jardin, Billards, Salle de bal, WiFi, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Killarney House B&B
Clogherbrien, Fenit Road
Brook Manor Lodge
Fenit Road
Shangri-La B&B Tralee
The Spa, 4km from Tralee Town
Mayfair Guesthouse Tralee
31 Ardcarrig Caherslee
Comfort Inn Tralee
Castle Street
Acorn Cottage Tralee
Listellick North
Springmount Bed & Breakfast Tralee
Ballybunion Road Killeen
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.96 /10
Propreté :
9.03/10
Service :
9.11/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
9.14/10
Repas :
8.86/10
Chambres :
9.03/10
basé sur 749 avis