Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Laerkelunden Camping & Cottages

Nederbyvej 25, Sonderborg, Danemark
(14,22 km du centre-ville)
Note des clients:
9.99/10
(7 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Laerkelunden Camping & Cottages, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Sonderborg, Danemark.

Description de l'hôtel : Laerkelunden Camping & Cottages

Installé à 20 minutes de marche du centre de Sonderborg, cet établissement 4 étoiles moderne offre des chambres avec une terrasse privée. Les clients pourront profiter de la plage privée pour un maximum de confort et d'exclusivité.

Cet établissement non fumeur propose toute une variété d'aménagements incluant un sauna, une piscine couverte et un terrain de jeux. Des installations sportives sont à disposition sur place. Les clients pourront aussi utiliser du service de location de vélo de l'établissement.

Les chambres de l'établissement sont bien équipées et proposent un plateau/bouilloire, un espace repas dans la chambre et un réfrigérateur. Dans les chambres, se trouvent un chauffage et une radio.

Le bateau se trouve à 25 minutes en voiture de l'Aéroport de Sonderborg. Le trajet jusqu'à Felsted nécessite environ 20 minutes seulement en voiture depuis l'établissement.

Equipements

Salles de sport, Piscine, Chambres non fumeur, Terrain de golf, Sauna, Réfrigérateur, Machine à café/thé, TV, Plage privée, Location de vélos, Activités nautiques, Billards, Pêche, Canoë, Randonnée, WiFi, Salle de bains dans la chambre, Toilettes privées, Piscine intérieure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Alnor Kro
Gl. Færgevej 38
Benniksgaard Hotel
Sejrsvej 101
Det Gamle Apotek
Slotsbakken 8
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.99 /10
Propreté :
9.99/10
Service :
9.99/10
Aménagements :
9.99/10
Emplacement :
9.99/10
Repas :
9.99/10
Chambres :
9.99/10
basé sur 7 avis