Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Ajiel Hôtel

237 Rue De La Convention, Paris, France
(3,77 km du centre-ville)
Note des clients:
8.63/10
(386 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Ajiel Hôtel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Paris, France.

Description de l'hôtel : Ajiel Hôtel

A moins de 20 minutes de marche de Porte de Vanves (métro de Paris), l'hôtel est un choix pratique pour explorer Paris. L'accueil est ouvert à toute heure, et un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.

L'hôtel a été remis à neuf récemment, et comprend maintenant 60 chambres. Une consigne à bagage et des ascenceurs sont également inclus.

L'hôtel offre des chambres spacieuses et modernes avec télévision à écran plat, chauffage et chaînes câblées/satellite. Une salle de bains privative et un téléphone sont aussi disponibles dans toutes les chambres.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui aimeraient prendre le temps de prendre un excellent repas.

Une fois installés dans leur chambre, les clients pourront visiter les environs grâce à Vaugirard (métro de Paris) qui se trouve à dix minutes de l'hôtel. Le personnel multilingue sera ravi de partager des infos locales et vous aider à organiser votre séjour à Paris.

Equipements

Restaurant, Personnel multilingue, Sèche-cheveux, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hôtel Arty Paris
62 Rue Des Morillons
Quality Hotel Abaca Messidor
330 Rue De Vaugirard
Studio Hôtel
25 rue Alain Chartier
Hôtel Printania Porte de Versailles
55 Rue Oliver de Serres
ibis Paris Convention 15ème
5 Rue Eugene Gibez
Hôtel Avenir Vaugirard
373 Rue De Vaugirard
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.63 /10
Propreté :
8.66/10
Service :
8.63/10
Aménagements :
7.88/10
Emplacement :
8.69/10
Repas :
8.60/10
Chambres :
8.68/10
basé sur 386 avis