Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Logis de France Hôtel Le Passiflore Saint-Pol-de-Leon

28 Rue Pen Ar Pont, Saint-Pol-de-Léon, France
(0,75 km du centre-ville)
Note des clients:
6.56/10
(67 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Logis de France Hôtel Le Passiflore Saint-Pol-de-Leon, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Saint-Pol-de-Léon, France.

Description de l'hôtel : Logis de France Hôtel Le Passiflore Saint-Pol-de-Leon

Installé à moins de cinq minutes de marche de la Gare de Saint-Pol-de-Léon, l'hôtel fournit à ses clients un endroit idéal pour découvrir Saint-Pol-de-Léon. Certaines chambres sont conçues spécialement pour les familles.

L'hôtel met à disposition 24 chambres qui sont toutes dotées d'une variété d'aménagements qui vous assureront de passer un agréable séjour. Chaque chambre offre sa propre salle de bain avec une douche.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un bon repas. En fin d'après-midi, les hôtes sont les bienvenus au bar confortable pour se relaxer. Un éventail de restaurants et cafés vous est proposé dans les environs de l'établissement.

Les lieux touristiques réputés de Saint-Pol-de-Léon sont à proximité de l'hôtel, dont la Cathédrale Saint-Paul-Aurélien qui se trouve à seulement dix minutes à pied. Le Jardin Exotique de Roscoff et l'Île de Batz sont accessibles en 20 minutes en voiture.

Equipements

Restaurant, Bar / Salon, Terrain de golf, TV, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
6.56 /10
Propreté :
6.63/10
Service :
6.35/10
Aménagements :
6.60/10
Emplacement :
7.55/10
Repas :
5.67/10
Chambres :
6.71/10
basé sur 67 avis