Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hôtel Golf Château de Chailly Pouilly-en-Auxois

BP 10 Rue Dessous 21, Mont-Saint-Jean, France
(7 km du centre-ville)
Note des clients:
8.53/10
(436 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Hôtel Golf Château de Chailly Pouilly-en-Auxois, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Mont-Saint-Jean, France.

Description de l'hôtel : Hôtel Golf Château de Chailly Pouilly-en-Auxois

Avec une piscine, un jacuzzi et des courts de tennis extérieurs, cet hôtel se situe à Mont-Saint-Jean et abrite des hébergements historiques. Il propose une solution d'hébergement 4 étoiles avec des chambres disposant de la climatisation.

L'établissement compte 45 chambres disposant d'un mini-bar, d'une machine à café et d'une télévision à écran plat. Un coffre-fort en chambre et une baignoire sont aussi mis à disposition dans toutes les chambres.

Les clients pourront profiter des routes pour se relaxer à la campagne ou se servir du service de location de vélos de l'hôtel pour explorer les alentours. Le Canal de Bourgogne est à environ 10 minutes en voiture.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Piscine, Salon de massage / beauté, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Chambres non fumeur, Terrains de tennis, Salle(s) de conférence, Personnel multilingue, Coffre-fort, Mini Bar, TV par câble / satellite, Baignoire, Service de réveil, Salles de réunion, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Location de vélos, Jardin, Billards, Fléchettes, Jacuzzi, Massage, Peignoirs, Douche, Jeux disponibles, Déjeuners à emporter, Consigne à bagage, Laverie
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
8.53 /10
Propreté :
8.87/10
Service :
8.22/10
Aménagements :
8.63/10
Emplacement :
8.80/10
Repas :
8.01/10
Chambres :
8.25/10
basé sur 436 avis