Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Inter Hotel Eclipse Decines-Charpieu

25 Avenue Jean Jaures, Décines-Charpieu, France
(1,41 km du centre-ville)
Note des clients:
7.31/10
(254 Avis)

Arrivée à partir de 12 / Départ avant 12

Inter Hotel Eclipse Decines-Charpieu, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Décines-Charpieu, France.

Description de l'hôtel : Inter Hotel Eclipse Decines-Charpieu

L'hôtel offre un hébergement de qualité à des prix abordables, et est un choix idéal pour les vacanciers comme pour les hommes d'affaires. Cet hôtel propose des salles de réunion, une terrasse et des ascenceurs.

L'hôtel offre des hébergements confortables et procure une base idéale pour les voyages touristiques ou les voyages d'affaires. L'internet Wifi est gratuit.

Chaque chambre cosy de l'hôtel a sa propre salle de bains avec des articles de toilette. Dans les chambres, vous trouverez une télévision à écran plat, un chauffage et un fer à repasser.

Les clients pourront prendre un apéritif au bar de l'hôtel, puis tester la carte du soir du restaurant. Un buffet est également servi tous les matins. Vous pourrez profiter du quartier qui offre un éventail de bars et restaurants.

L'Aéroport Lyon-Saint Exupéry se trouve à moins de 25 minutes en voiture de l'hôtel. Interpol, le Musée des beaux-arts de Lyon et le Parc de la Tête d'Or sont accessibles en voiture.

Equipements

Restaurant, Accès handicapés, Bar / Salon, Ascenseur, Climatisation, Chambres non fumeur, Salles de réunion, TV, Chambres accessibles aux handicapés, WiFi, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Chambres fumeurs, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
7.31 /10
Propreté :
7.39/10
Service :
8.10/10
Aménagements :
7.26/10
Emplacement :
5.68/10
Repas :
7.29/10
Chambres :
7.25/10
basé sur 254 avis