Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Brit Hôtel Le Cottage Arnage

Boulevard Pierre Lefaucheux, La Gémerie, Arnage, France
(1,95 km du centre-ville)
Note des clients:
8.13/10
(77 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Brit Hôtel Le Cottage Arnage, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Arnage, France.

Description de l'hôtel : Brit Hôtel Le Cottage Arnage

Cet hôtel non fumeur propose toute une gamme d'aménagements incluant une réception ouverte 24h/24, un parking privé gratuit (sur place) et des salles de réunion. Les prestations et services de l'hôtel incluent l'accès internet sans fil, un nettoyage à sec et un service de réveil.

Les chambres sont toutes climatisée et équipées de chambres chauffées, d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Elles ont une salle de bain privative avec une douche et un sèche-cheveux.

Les clients de l'hôtel pourront profiter d'un expérience gastronomique exceptionnelle au bar et restaurant élégant.

L'Aéroport Le Mans-Arnage se trouve à moins de dix minutes de route de l'hôtel, tout comme l'Antares. La Cathédrale du Mans, le Circuit de la Sarthe et L'Abbaye de l'Épau sont à moins de 20 minutes en voiture.

Equipements

Restaurant, Parking, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Climatisation, Chambres communicantes, Service de réveil, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Parking gratuit, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hôtel Campanile Le Mans Sud - Arnage
Bd Pierre Le Faucheux La Gemerie
Hotel Inn Design Resto Novo Le Mans
2 Rue Ernest Sylvain Bollee
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.13 /10
Propreté :
8.07/10
Service :
8.56/10
Aménagements :
8.46/10
Emplacement :
8.57/10
Repas :
8.26/10
Chambres :
7.81/10
basé sur 77 avis