Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Tivoli Beira

Avenida de Bagamoio 363, Beira, Mozambique
(1,3 km du centre-ville)
Note des clients:
5.91/10
(69 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Hotel Tivoli Beira, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Beira, Mozambique.

Description de l'hôtel : Hotel Tivoli Beira

Bâti dans les années 60, cet hôtel a été rénové récemment pour offrir un confort maximal aux clients. Cet hôtel propose un café, un service de chambre 24h/24 et des salles de réunion.

Cet hôtel non fumeur offre toute une gamme d'aménagements comme une réception ouverte 24h/24, une consigne à bagage et un concierge. Les transferts depuis l'aéroport, une blanchisserie et un nettoyage à sec sont disponibles sur simple demande.

L'hôtel a des chambres avec réfrigérateur, chaînes câblées/satellite et plateau/bouilloire.

Les clients pourront prendre un apéritif au bar de l'hôtel, puis savourer le menu du soir du restaurant. Beaucoup plus pratique que de chercher un café pour le petit-déjeuner, faites-le vous servir dans votre chambre.

Le bateau se trouve à moins de 15 minutes de route de Beira Airport. Le personnel parlant plusieurs langues se fera un plaisir de partager des infos locales et vous aider dans l'organisation de votre séjour à Beira.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Restaurant, Bar / Salon, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Salle(s) de conférence, Personnel multilingue, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Machine à café/thé, TV, Blanchisserie, Douche, Salon de thé/cafétéria
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Rainbow Hotel Mocambique
3 Bagamoyo Avenue Maquinino
Recherche d'hôtels
Note globale :
5.91 /10
Propreté :
7.18/10
Service :
6.52/10
Aménagements :
5.90/10
Emplacement :
5.96/10
Repas :
5.90/10
Chambres :
5.42/10
basé sur 69 avis