Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Native Abode

13 Fourth Street, Gaskin Bay Road, Crown Point, Trinité-et-Tobago
(1,99 km du centre-ville)
Note des clients:
9.77/10
(325 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Native Abode, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Crown Point, Trinité-et-Tobago.

Description de l'hôtel : Native Abode

Une large gamme de services personnalisés est disponible pour les clients du bed & breakfast et comprend des formalités d'arrivée/départ express. La réception est ouverte 24h sur 24, avec un comptoir de réservation de visites et attractions.

Les chambres du bed & breakfast sont bien pensées et disposent de tous les équipements nécessaires, comme une kitchenette, un mini bar et un réfrigérateur. Vous pourrez prendre votre thé/café dans votre chambre où vous trouverez le nécessaire.

Le restaurant du bed & breakfast est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner et offre un cadre idéal aux clients qui préfèrent rester à proximité de l'établissement et de ses aménagements. Un service de chambre est aussi proposé aux clients, à certains moments de la journée.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Internet haut débit, Restaurant, Navette aéroport, Organisation d'excursions, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Baby-sitting/Services pour enfants, Climatisation, Chambres non fumeur, Salle(s) de conférence, Coffre-fort, Mini Bar, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Salles de réunion, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Lecteur de DVD, Blanchisserie, Jardin, Bureau, Service de billetterie, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Consigne à bagage, Formalités d'arrivée/départ express, Kitchenette
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Toucan Inn
Box No. 452, Old Store Bay Road
Golden Thistle Hotel
Store Bay Local Rd.
Bananaquit Apartments
Storebay Local Road
Candles in the Wind
145 Anthony Charles Crescent,, Bon Accord Development
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.77 /10
Propreté :
9.80/10
Service :
9.90/10
Aménagements :
9.80/10
Emplacement :
9.40/10
Repas :
9.80/10
Chambres :
9.87/10
basé sur 325 avis