Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Logistics Business Hotel

16 Cross Road North Area of Baiyun, Guangzhou, Chine
(32,86 km du centre-ville)
Note des clients:
4.77/10
(29 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Logistics Business Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Guangzhou, Chine.

Description de l'hôtel : Logistics Business Hotel

Cet hôtel se trouve à Huadu, et offre une réception ouverte 24h/24, un bureau de change et des salles de réunion. Il propose une solution d'hébergement 3 étoiles avec des chambres disposant de la climatisation.

L'hôtel a subi une rénovation récente et compte maintenant 116 chambres. Une salle de fitness est accessible pour tous les clients qui ont envie d'entretenir leur forme tout en voyageant.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et offrent un réfrigérateur, un mini bar et des chaussons. Vous pourrez préparer vos boissons chaudes grâce à la machine à thé/café.

Le restaurant sur place de l'hôtel sert des plats chinois et dispose d'une terrasse extérieure.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Chambres non fumeur, Service de change, Mini Bar, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Service de réveil, Salles de réunion, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Discothèques, Photocopieur, Bureau, Peignoirs, Douche, Consigne à bagage
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Baikai Airlines Hotel
Huadong Dadao
Kaiserdom Hotel Guangzhou Airport
No. 2 Shunxiang Road
Liwan Hotel Guangzhou
25 Chaoyang Road, Huadong Town, Huadu District
Pullman Guangzhou Baiyun Airport
Baiyun International Airport
Recherche d'hôtels
Note globale :
4.77 /10
Propreté :
5.37/10
Service :
7.02/10
Aménagements :
4.43/10
Emplacement :
5.77/10
Repas :
4.80/10
Chambres :
5.85/10
basé sur 29 avis