Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

La Pergola Hotel e Dependance

Via Latisana 183, Lignano Sabbiadoro, Italie
(1,17 km du centre-ville)
Note des clients:
8.42/10
(156 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 10

La Pergola Hotel e Dependance, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Lignano Sabbiadoro, Italie.

Description de l'hôtel : La Pergola Hotel e Dependance

Avec une piscine découverte, des courts de tennis et une plage privée, cet hôtel se situe à Lignano Sabbiadoro et propose des hébergements confortables. A seulement quelques mètres de la plage, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour ceux qui sont à la recherche d'une escapade au bord de mer.

Toutes les chambres modernes de l'hôtel ont une douche, un sèche-cheveux et un mini bar. Certaines chambres sont spécialement conçues pour les familles avec enfants.

Les clients pourront prendre un verre au bar de l'hôtel, avant de déguster le menu du soir du restaurant. Un buffet est aussi proposé chaque matin.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès très rapide vers de nombreuses attractions touristiques. La Lagune de Marano est également à proximité.

Equipements

Restaurant, Piscine, Bar / Salon, Personnel multilingue, Mini Bar, Sèche-cheveux, Plage privée, Blanchisserie, Jardin, Excursions en bateau, Activités nautiques, Bureau, Douche, Piscine extérieure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Ciao
Via Carinzia 1/c
La Fenice
Via Tarvisio 4
Abbazia Hotel
Via Carinzia 19/A
Aparthotel Albatros
Via Sabbiadoro 1
Consuelo Hotel
Via Latisana 168
Camping Sabbiadoro
Via Sabbiadoro, 8
Conca Verde
Via Carinzia 28
Aparthotel Carinzia
Via Carinzia 40
Hotel Eros
Via Carinzia 26/A
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.42 /10
Propreté :
8.76/10
Service :
9.05/10
Aménagements :
8.40/10
Emplacement :
8.33/10
Repas :
8.44/10
Chambres :
8.53/10
basé sur 156 avis