Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Gratschwirt Dobbiaco

Via Dolmiti 3, Dobbiaco, Italie
(1,11 km du centre-ville)
Note des clients:
9.00/10
(83 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Hotel Gratschwirt Dobbiaco, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Dobbiaco, Italie.

Description de l'hôtel : Hotel Gratschwirt Dobbiaco

L'hôtel se situe à Dobbiaco et propose une piscine couverte. Ses aménagements premium comptent un sauna, ainsi qu'un club de sport.

Cet hôtel non fumeur possède toute une variété d'aménagements incluant des coffres, une salle de jeu et des sports d'hiver. Une connexion Internet Wifi est mise à disposition dans tout l'hôtel, pour ceux qui souhaitent être connectés.

Les chambres de l'hôtel sont bien équipées et mettent à disposition des chaînes câblées/satellite. Elles ont une salle de bain privative avec une douche et un sèche-cheveux.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les voyageurs qui veulent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un bon repas.

Ceux qui aimeraient manger dehors lors de leur séjour à l'hôtel pourront se rendre dans l'un des nombreux restaurants qui se trouvent à proximité. Les hôtes pourront visiter San Candido et Sesto, qui sont à quelques minutes de route de l'établissement.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Piscine, Sauna, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Jardin, Billards, Randonnée, Bureau, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Piscine intérieure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Union
Via Dolomiti 24, I-39034
Park Hotel Bellevue Toblach
Dolomitenstr. 23
Apparthotel Germania
Via Dolomiti 44
Romantik Hotel Santer
Via Alemagna 4
Hotel Sonne Dobbacio
Dolomitenstreet 1
Hotel Laurin
Via Al Lago 5
Pension Frieda
Via Alemagna 14
Hotel Toblacherhof
Pustertalerstraße 8
Cristallo Hotel Toblach
Via San Giovanni 37
Hotel Moritz Dobbiaco
St. Johannesstr. 33
Hotel Tschurtschenthaler Dobbiaco
St.-Johannes-Strasse 22
Rosengarten
Pustertaler Street 15
Hotel Stauder
Via Kurze-Wand-Straße 16
Hotel Simpaty
Via San Giovanni 4
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.00 /10
Propreté :
9.00/10
Service :
9.00/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
9.00/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 83 avis