Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Crocioni Hotel Rizzi

Loc.Crocioni 46A/B, Bussolengo, Italie
(3,21 km du centre-ville)
Note des clients:
5.49/10
(53 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Crocioni Hotel Rizzi, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Bussolengo, Italie.

Description de l'hôtel : Crocioni Hotel Rizzi

Cet hôtel non fumeur possède toute une variété d'aménagements comme un lac, une réception ouverte 24h/24 et des salles de réunion. Des coffres, un service de chambre et une consigne à bagage sont disponibles.

Chaque chambre cosy de l'hôtel propose un mini bar et un téléphone en plus des aménagements indispensable au déroulement d'un séjour agréable. Un sèche-cheveux, une douche et des chaînes câblées/satellite sont également disponibles.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent prendre le temps de prendre un excellent repas. En début de soirée, les clients peuvent aller au bar intimiste pour se relaxer.

L'hôtel se trouve à 15 minutes en voiture de l'Aéroport de Verona. Les Arène de Vérone, Gardaland et Lac de Garde sont à une vingtaine de minutes de voiture.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Bar / Salon, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Chambres non fumeur, Mini Bar, TV par câble / satellite, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Jardin, Lac, Bureau, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Residence Ca Di Capri
Località Cà Di Capri 100
Montresor Hotel Tower
Via Mantegna 30/a
Krystal Hotel Bussolengo
Via Dante Alighieri 8
Villa Dorama
Via Betteloni 43
Hotel Roma Bussolengo
Via Matteotti, 8
Citella
Via Citella 19
Recherche d'hôtels
Note globale :
5.49 /10
Propreté :
6.72/10
Service :
5.75/10
Aménagements :
5.50/10
Emplacement :
5.50/10
Repas :
5.50/10
Chambres :
5.61/10
basé sur 53 avis