Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel La Jacia

Località La Crucitta, Arzachena, Italie
(9,64 km du centre-ville)
Note des clients:
7.67/10
(173 Avis)

Arrivée à partir de 13 / Départ avant 10

Hotel La Jacia, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Arzachena, Italie.

Description de l'hôtel : Hotel La Jacia

Avec une piscine, cet hôtel se situe à Arzachena et propose des hébergements uniques. Il met à disposition un terrain de jeux, des massages et une piscine réservée aux petits.

Les prestations de l'hôtel comprennent un service de baby sitting, une consigne à bagage et des salles de réunion. Les transferts depuis l'aéroport, un nettoyage à sec et une blanchisserie sont disponibles sur demande.

Chaque chambre de l'hôtel possède un mini bar et toutes les installations nécessaires pour passer un séjour confortable. Dans les chambres, vous trouverez un téléphone et un bureau.

Les clients pourront se détendre au café de l'hôtel. En fin d'après-midi, les clients peuvent aller au bar intimiste pour se détendre.

Les clients de l'hôtel pourront se promener pour aller au village et à Baja Sardinia. L'Aéroport Costa Smeralda est à 45 minutes en voiture.

Equipements

Service en chambre, Piscine, Bar / Salon, Climatisation, Terrain de golf, Mini Bar, Sèche-cheveux, Blanchisserie, Jardin, Bureau, Douche, Piscine pour enfants, Salon de thé/cafétéria
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Punta Est Arzachena
Loc. Baia Sardinia
Hotel Olimpia Arzachena
Via Dei Pini snc
Al Saraceno Residence
Localita Liscia di Vacca
Hotel Residence Rena Bianca Arzachena
Localita Cavallino Bianco, Porto Cervo
Club Hotel Baja Sardinia
Localita Baja Sardinia
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.67 /10
Propreté :
7.88/10
Service :
8.00/10
Aménagements :
7.70/10
Emplacement :
8.02/10
Repas :
7.79/10
Chambres :
7.89/10
basé sur 173 avis