Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Albergo Ristorante Parco

via G. Marconi 14, Pennabilli, Italie
(0,12 km du centre-ville)
Note des clients:
7.00/10
(21 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 10

Albergo Ristorante Parco, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Pennabilli, Italie.

Description de l'hôtel : Albergo Ristorante Parco

Les prestations de l'hôtel comprennent des formalités d'arrivée/départ express, une piscine découverte et un terrain de jeux. Des salles de réunion, une location de vélos et une consigne à bagage sont également inclus.

L'hôtel compte en tout 22, chacune chambres disposant d'un ventilateur de plafond, d'une salle de bains privée et de placards dans les chambres. Un chauffage et une radio sont également inclus dans toutes les chambres.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui désirent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un bon repas. Le soir, les clients sont les bienvenus au bar confortable pour y boire un verre.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Piscine, Animaux admis, Organisation d'excursions, Bar / Salon, Ascenseur, Chambres non fumeur, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Location de vélos, Magasins, Jardin, Terrain de jeux, Randonnée, Photocopieur, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Bidet, Piscine extérieure, Déjeuners à emporter, Consigne à bagage, Magasin de souvenirs/cadeaux, Formalités d'arrivée/départ express
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Il Duca Del Montefeltro
Via Aldo Moro, 12
Albergo Lago Verde
Via Soanne
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.00 /10
Propreté :
7.00/10
Service :
7.00/10
Aménagements :
7.00/10
Emplacement :
7.00/10
Repas :
7.00/10
Chambres :
7.00/10
basé sur 21 avis