Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Ezzelino San Zenone degli Ezzelini

55, Via Giuseppe Marconi, San Zenone degli Ezzelini, Italie
(0,33 km du centre-ville)
Note des clients:
7.91/10
(9 Avis)

Arrivée à partir de 10 / Départ avant 10

Hotel Ezzelino San Zenone degli Ezzelini, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à San Zenone degli Ezzelini, Italie.

Description de l'hôtel : Hotel Ezzelino San Zenone degli Ezzelini

L'hôtel offre un hébergement de qualité à des prix abordables, et est un choix idéal pour les vacanciers comme pour les hommes d'affaires. Cet hôtel propose des formalités d'arrivée/départ express, une consigne à bagage et des horaires limités pour le service de chambre.

Cet hôtel non fumeur offre toute une gamme d'installations incluant une salle télé et des coffres. Une connexion WiFi est disponible dans tout l'hôtel, pour ceux qui désirent être en ligne.

L'hôtel offre des chambres avec mini bar, chaînes câblées/satellite et douche. Dans les chambres, vous trouverez une salle de bains privative, un ventilateur de plafond et un chauffage.

Les clients pourront prendre un apéritif au bar de l'hôtel, puis tester la carte du soir du restaurant. Beaucoup plus simple que de chercher un café pour le petit-déjeuner, faites-le vous apporter directement dans votre chambre.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès très rapide vers de nombreuses attractions touristiques. Le paysage environnant permet aux invités de faire des ballades relaxantes.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Bar / Salon, Chambres non fumeur, Mini Bar, Sèche-cheveux, Bureau, WiFi, Douche, Consigne à bagage
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
7.91 /10
Propreté :
7.99/10
Service :
8.80/10
Aménagements :
7.90/10
Emplacement :
7.90/10
Repas :
7.90/10
Chambres :
7.93/10
basé sur 9 avis