Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Las Nalcas Mountain Resort & Spa

Nanco 150, El Bolson, Argentine
(2,62 km du centre-ville)
Note des clients:
7.00/10
(68 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 10

Las Nalcas Mountain Resort & Spa, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à El Bolson, Argentine.

Description de l'hôtel : Las Nalcas Mountain Resort & Spa

Situé à El Bolson, ce complexe se trouve a quelques minutes de route de Lago Puelo et de Hoyo de Epuyén. Les clients ont accès au sauna, au salon de beauté et à la piscine découverte.

Les chambres du complexe disposent d'un espace détente pour se détendre, avec une télévision à écran plat et un mini bar. Chacune comprend une salle de bains privative et un chauffage.

Situé de manière idéale, le complexe se trouve à seulement quelques minutes de route de El Bolson Airport et de Cascada Escondida. L'accueil est là pour vous aider pour réserver vos visites guidées et excursions, ou bien pour une location de voiture.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Salles de sport, Piscine, Navette aéroport, Accès handicapés, Salon de massage / beauté, Chambres non fumeur, Mini Bar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Location de vélos, Jardin, Activités nautiques, Pêche, Équitation, Lac, Chambres accessibles aux handicapés, Massage, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Piscine extérieure, Zones fumeurs
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Amancay
Av. San Martin 3207
La Escampada
Azcuenaga 561 (esquina 25 de mayo)
Comarca Hotel
Avenida San Martin 3220
Buena Vida Social Club
Los Ñires S/N
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.00 /10
Propreté :
7.00/10
Service :
7.00/10
Aménagements :
7.00/10
Emplacement :
7.00/10
Repas :
7.00/10
Chambres :
7.00/10
basé sur 68 avis