Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

4 choses que vous devez voir à New York

New-York, la ville la plus peuplée des USA !  Quel que soit la durée de votre séjour laissez-vous émerveiller face à l’immensité de la ville. Voici les 4 principaux sites de New-York :
 

1- Times Square

Sans doute le lieux le plus visité de New-York. Situé dans Manhattan, ce lieu tire son nom de l’ancien siège du New York Times. Cette place est surnommée “Cross of the World”; le carrefour du monde. Perdez un peu de temps sur cette place pour vous immerger dans l’ambiance animée. Vous y apercevrez sûrement de nombreuses personnes déguisées en super-héro ou personnages célèbres.

2- Central Park

Central Park est un immense parc situé au coeur de Manhattan. Il a été aménagé mais vous y trouverez toujours des parties plus sauvages. Le parc est composé d’une multitude de sites à visiter. Par exemple, la pelouse et les installations de sport à The Great Lawn, le Belvedere Castle au sommet des rochers, l‘aire Sheep Meadow pour pique-niquer, le jardin de plantes Shakespeares Garden, le lac ou encore son zoo et sa ferme à visiter.
 

3- Take in views of the skyline from the Empire State Building

L’Empire State Building est un gratte-ciel de style Art-déco situé dans le quartier de Manhattan. Il s’agit de l’un des symboles les plus célèbre de New-York que l’on retrouve souvent dans les films les plus connus américains. Au 86ème étage, un observatoire est ouvert au public. Il offre une vue panoramique impressionnante sur New-York alors ça vaut le coup d’y monter !

4- Statue de la Liberté

La Statue de la Liberté est le monument le plus important et emblématique des Etats-Unis ! Vous ne pouvez faire un séjour sans l’apercevoir. Elle a été construire en France est offerte par le peuple français aux Etats-Unis en 1886 en signe d’amitié entre les deux nations et pour célébrer la déclaration d'indépendance américaine. Cette importante et magnifique statue mesure 46 mètres de haut. Située sur une île, vous devrez prendre le ferry pour vous y rendre et enfin gravir les 354 marches à l’intérieur de la statue.

Cette sélection vous en mettra pleins la vue mais vous n’avez pas tout vu ! Profitez aussi de tous les excès de la ville, les meilleures choses à faire à New-York et ce qu’il faut absolument goûter à New-York !

Envie d’un voyage à New-York ? Jetcost compare tous les vols pour New-York à des prix imbattables.

Un séjour à New-York à la hauteur vous attend ! Cette métropole dynamique et ultramoderne vous éblouira. De nombreuses expériences grandioses new-yorkaises sont à découvrir.

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications