Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

6 choses à faire lors d'un voyage à Bali

Bali est l'une des destinations de voyage les plus populaires dans le monde. Cette île, connue sous le nom d'"île des dieux", est l'un des endroits les plus fascinants de la planète. Si vous cherchez des vacances à la plage, vous trouverez à Bali une mer et des plages paradisiaques, mais aussi bien plus encore ! Découvrez donc 6 choses à faire lors d'un voyage à Bali :
 

1- Plonger à Padang Bai

Padang Bai est situé à l'est de Bali et est surtout connu pour ses plongées. Il y a sept sites de plongée différents qui peuvent être facilement atteints après une courte excursion en bateau. Vous aurez une bonne chance de voir de près des espèces animales comme les requins et les tortues !

2- Surfer à Kuta

Si vous n'avez jamais surfé auparavant et que vous voulez essayer ou que vous cherchez des vagues pour surfer avec votre planche, vous ne pouvez pas manquer la plage de Kuta ! Vous pouvez y louer une planche et vous inscrire à une leçon de surf, ou simplement vous détendre en regardant le coucher de soleil et en prenant un verre dans l'un des plus beaux endroits de l'île.
 

3- Passez du temps avec les singes d'Ubud


La Monkey Forest est un complexe de temples hindous datant du 14ème siècle situé à Ubud. Toute la région est une réserve naturelle et vous pouvez vous promener et admirer le paysage et photographier les plus de 500 singes qui vivent dans le complexe. Vous pouvez également acheter des bananes à l'entrée pour en faire don aux singes, mais faites attention si vous apportez des lunettes de soleil, des sacs à main ou des bouteilles d'eau : ces primates sont connus pour être passionnés par les objets des visiteurs !

4- Assister à une danse Kecak

Bali est célèbre pour ses danses et l'une d'entre elles est la danse Kecak : cette danse tire son nom du son émis par les danseurs et est basée sur l'histoire de l'épopée hindoue appelée Ramayana. Vous pourrez assister à des spectacles de danse Kecak dans toute l'île, des soirées dansantes particulièrement suggestives !
 

5- Baignez-vous dans les eaux sacrées de Tirta Empul


Ce complexe de temples est situé juste à l'extérieur d'Ubud et consiste en une série de bassins remplis de fontaines. Les eaux y sont considérées comme sacrées et les hindous de tout Bali viennent s'y baigner. L'accès aux eaux sacrées est libre et tout le monde peut y plonger, sinon le complexe est architecturalement très fascinant, à visiter quand même !
 

6- Visiter le musée provincial de Bali

Le Musée d'État provincial de Bali expose plus de 10 000 objets. Le musée est construit dans un style traditionnel et présente l'architecture balinaise caractéristique. Vous y trouverez un éventail surprenant d'artefacts préhistoriques, ainsi que des œuvres d'art et des armes, des statues et des pierres avec des inscriptions anciennes et des instruments en bronze. Vous pourrez vous immerger dans l'histoire balinaise depuis ses racines les plus profondes.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses que vous pouvez faire sur cette île merveilleuse. Si vous êtes intéressé, découvrez également les 4 choses à voir à Bali et ne manquez pas nos conseils sur les 4 plats à déguster à Bali !

Bali est facilement accessible par avion, si vous pensez à planifier vos prochaines vacances ici, consultez également les vols pour Bali.
Ce que vous attendez de vos vacances, vous le trouverez probablement à Bali. Cette île enchanteresse offre des attractions et des activités pour tous les goûts, de la mer à la nature, de l'histoire à l'art. Vous pouvez facilement passer un mois ici et voir quelque chose de différent chaque jour !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications