Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Les choses à goûter lors de votre voyage à New-York

Un voyage à New-York de prévu et entre les musées, les balades et les visites, la faim se fait ressentir ? Entre les restaurants, les vendeurs ambulants et le reste, il y a de quoi manger à New-York. Mais la question est : quelles sont les spécialités ? Voici une sélection de spécialités pour manger comme les new-yorkais :

 

1- Bagel

Reconnaissable à son pain circulaire et troué au milieu, le bagel est très apprécié à New-York. Il y en a pour tous les goûts. En plus de choisir votre pain (nature, graines de pavot graine de sésame…), vous choisissez les ingrédients que vous préférez à l’intérieur ! Certain bagel se mangent chaud et d’autres froid !

2- Lobster roll

Venu tout droit de la Nouvelle-Angleterre au Nord de New-York, cette spécialité est un sandwich à base de chair de homard servi sur un pain à hot dog. Plat typique des côtes Est canadiennes et américaines, chaque restaurant a sa recette pour l’assaisonner et le rendre unique.
 

3- Pretzel

Autres célèbre spécialité New-Yorkaise ; le pretzel. Vous croiserez forcément des vendeurs ambulants de pretzels dans les rues de New-York. Ce gros pain torsadé et abondamment salé est l'équivalent du bretzel. 

4- Cheese cake

Le cheesecake est le dessert par excellence des new-yorkais ! Ce gâteau à base de fromage à la crème, d’oeufs, de sucre et de vanille est très onctueux. Il existe aussi de nombreuses variante avec des fruits. Il se présente généralement sous forme de tarte. Au goûter ou en dessert, vous allez vous régaler. 

Découvrez aussi toutes les activités à faire à New-York ainsi que les meilleures vues de New-York !

Vous êtes tenté par un voyage ? Prenez votre vol vers New-York au meilleur prix !

Composée de 5 quartiers, New-York possède une diversité culturelle, ethnique et culinaire unique au monde. La Big Apple vous surprendra et vous ne serez pas déçu de votre séjour riche en expériences new-yorkaises.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications