Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Les meilleures choses à goûter à Dubaï

Dubaï était à l’origine un petit village de pêcheur mais est aujourd’hui devenu une ville futuriste. La cuisine de Dubaï est aussi cosmopolite que ses habitants. Vous pourrez profiter dans l’émirat de tous les styles culinaires imaginables. Mais voici le top 4 des choses à goûter à Dubaï : 

 

1- Chameau farci

Le chameau farci est un plat de fête bédouin. Ce plat était servi à l’occasion des mariages et d’autres célébrations. Essentiellement, il s’agit de viande de chameau farci avec d’autres viandes, comme l’agneau et le mouton. Le “Livre Guinness des records” mentionne la recette comme étant « le plat le plus gigantesque au menu dans le monde ».

2- Ghuzi

Le ghuzi est un plat typique de Dubaï. Il est composé d'agneau rôti sur un lit de riz avec des noix. Le riz peut être remplacé parfois par du blé cuit mélangé à de la menthe fraîche.

3- Dattes 

Les dattes sont des fruits très répandus aux Émirats arabes unis. Pendant des siècles les bédouins se nourrissaient essentiellement de dattes cueillies dans les palmeraies. Ce fruit est consommé frais, séché, sous forme de sirop (al jibeet) ou de smoothie. La datte est également servie en accompagnement du café ou du thé enfin de repas (kul wiskut).

 

4- Baba Ganousch

Il s’agit d’un met très populaire au Moyen-Orient. Le baba ganousch est une purée d’aubergine assaisonnée avec du poivre, du citron, des échalotes, de l’ail, du sel et de la mayonnaise. On peut en manger avec de la viande rôtie, avec une pita ou en trempant tout simplement votre pain arabe dans cette purée.

Dubaï est une ville surprenante et futuriste. Luxe, extravagance et plages de sable fin vous attendent pour un séjour inoubliable ! Vous ne manquerez pas également de vous régaler.

Avec ses 2 aéroports, Dubaï est facilement atteignable en avion. Comparez toutes les offres de vols direction Dubaï.

Dubaï est une ville surprenante et futuriste. Luxe, extravagance et plages de sable fin vous attendent pour un séjour inoubliable !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications