Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Les meilleures choses à voir lors d’un séjour à Dubaï

Dubaï était à l’origine un petit village de pêcheur mais est aujourd’hui devenu une ville futuriste. Vous n'échapperez pas à la vue des impressionnants gratte-ciel, des hôtels de luxe et des immenses centres commerciaux. Mais voici le top 4 des choses à voir à Dubaï : 

 

1- La vue depuis le Burj Khalifa

Inaugurée en 2009, la tour Burj Khalifa est le gratte-ciel le plus haut du monde avec ses 828 mètres de hauteur. L’observatoire principal est situé au 124ème étage. On vous recommande de réserver vos billets à l’avance car la tour est en proie à de nombreux touristes. Il s’agit bien d’une des activité principale lors d’un séjour à Dubaï.

2- Le quartier Deira

Ce quartier atypique de Dubaï, à l’ouest de la crique est un quartier historique et le plus ancien de  la ville. Vous y trouverez des souks en tout genre: électronique, épices, or, vêtements, souvenirs... Il y a le souk Naif connu pour ses prix défiants toute concurrence. Vous pouvez accéder au quartier Deira par plusieurs moyens ; du plus traditionnel en abra (bateau traditionnel) au plus moderne en métro qui dessert depuis 2011 la vieille partie de la ville. Mais aussi par la route en passant par Maktoum et Garhoud Bridges ou Shindagha tunnel. Deira est également le quartier où vous pouvez manger toutes les cuisines à petit prix ; principalement indiennes et arabes.

3- La plage avec Burj al Arab

Située à côté de Jumeirah Beach Hotel, la plage de Umm Suqeim a pour avantage d’offrir la meilleure vue sur l’emblématique Burj Al Arab. Il s’agit d’un édifice haut de 321 mètres considéré comme un hôtel de luxe 5 étoiles et son architecture est connue mondialement.La plage est aussi l’une des plus populaires de Dubaï, connue pour être l’endroit où se donnent rendez-vous les surfeurs !
 

4- Le marché de l’or

Le Gold Souk de Dubaï se trouve dans le quartier historique de Deira. C’est un bazar traditionnel où l’on peut acheter de l’or. Le Gold Souk est rapidement devenue la plaque tournante du commerce de l’or et une des destinations touristiques les plus populaires aux Emirats Arabes Unis. C’est une étape incontournable lors de votre voyage à Dubaï, même si vous n’avez pas du tout l’intention d’acheter de l’or.

Ce ne sont que 4 choses impressionnantes à voir mais Dubaï regorge de surprises et d’activités étonnantes. Découvrez les choses à faire à Dubai et les 4 plats à déguster à Dubaï.

Avec ses 2 aéroports, Dubaï est facilement atteignable en avion. Comparez toutes les offres de vols direction Dubaï.

Dubaï est une ville surprenante et futuriste. Luxe, extravagance et plages de sable fin vous attendent pour un séjour inoubliable !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications