Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Top des choses à faire à New-York

New York est composé de 5 quartiers : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island. Voyagez à travers une diversité culturelle, ethnique et culinaire unique au monde. Son surnom utilisé par les new-yorkais est “Big Apple”. Nous vous avons sélectionné les top des choses à faire en passant par New-York :
 

1- Visiter le Metropolitan museum of art

Le musée a été créé par de riches américains pour concurrencer les plus grands musées mondiaux il y a plus de 140 ans. Il est situé dans Central Park et recense plus de 2 millions d’oeuvres d’art. C’est le plus grand musée d’art du monde donc un incontournable à faire dans votre voyage même si vous n’être pas un grand amateur de musées.
 

2- Passer sur brooklyn bridge

Symbole incontournable du quartier de Brooklyn ; son pont ! Ce dernier le relie à Manhattan en passant au dessus de L’east River. Vous pouvez le traverser à pied, en voiture ou en vélo. Nous vous recommandons d’y aller de bon matin afin d’apercevoir la ville qui s’éveille.

3- Visiter le musée MOMA 

Le Museum of Modern Art est le plus influent musée d’art moderne au monde. Situé dans le quartier de Manhattan, le musée comprend un collection de dessins, peintures, estampes, sculptures, photographies, des œuvres d'architecture et de design, des livres illustrés et livres d’artistes, des films et des médias électroniques.
 

4- Assister à un show de Broadway 

 

Broadway est connue et reconnue dans le monde entier pour ses célèbres comédies musicales. Plus qu’un spectacle, il s’agit d’une vraie expérience new-yorkaise. A travers plus de 40 théâtres et avec des dizaines et des dizaines de show à l’affiche, vous devriez trouver votre bonheur !

5- Se balader dans High Line

 

Dans le quartier de Manhattan, la High Line est un parc linéaire urbain suspendu. Une promenade qui offre des vues imprenables sur différents quartiers. La High Line est longue sur 2,3km. C’est une balade que nous vous conseillons d’ajouter à votre planning !
 

6- Visiter le Grand Central Terminal

 

Grand Central Terminal est la plus grande gare ferroviaire au monde. Elle mérite le détour car vous y trouverez un immense hall grandiose dont le plafond est recouvert de 2 500 peintures de l’artiste Paul Cesar Helleu. Mais, il y a aussi des boutiques, Grand Central Market (un marché de produits frais) et de bonnes adresses pour déjeuner !

La ville regorge de curiosités alors n’hésitez pas à consulter également les tops chose à voir à New-York ou encore les incontournables culinaires de New-York.

Trouvez votre vol pour New-York avec Jetcost ! Nous avons sélectionné les meilleurs prix imbattables. 

Composée de 5 quartiers, New-York possède une diversité culturelle, ethnique et culinaire unique au monde. La Big Apple vous surprendra et vous ne serez pas déçu de votre séjour riche en expériences new-yorkaises.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications