Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Tout ce qu’il faut découvrir à New-York

New York est composé de 5 quartiers : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island. Voyagez à travers une diversité culturelle, ethnique et culinaire unique au monde. Son surnom utilisé par les new-yorkais est “Big Apple”. Nous vous avons sélectionné les top des choses à faire en passant par New-York :
 

1- Visiter le Metropolitan museum of art

Le musée a été créé par de riches américains pour concurrencer les plus grands musées mondiaux il y a plus de 140 ans. Il est situé dans Central Park et recense plus de 2 millions d’oeuvres d’art. C’est le plus grand musée d’art du monde donc un incontournable à faire dans votre voyage même si vous n’être pas un grand amateur de musées.

2- Passer sur brooklyn bridge

Symbole incontournable du quartier de Brooklyn ; son pont ! Ce dernier le relie à Manhattan en passant au dessus de L’east River. Vous pouvez le traverser à pied, en voiture ou en vélo. Nous vous recommandons d’y aller de bon matin afin d’apercevoir la ville qui s’éveille.

Profitez aussi de tous les excès de la ville ; les meilleures choses à faire à New-York !

 

3- Central Park

Central Park est un immense parc situé au coeur de Manhattan. Il a été aménagé mais vous y trouverez toujours des parties plus sauvages. Le parc est composé d’une multitude de sites à visiter. Par exemple, la pelouse et les installations de sport à The Great Lawn, le Belvedere Castle au sommet des rochers, l‘aire Sheep Meadow pour pique-niquer, le jardin de plantes Shakespeares Garden, le lac ou encore son zoo et sa ferme à visiter.

4- Lobster roll

Il faut aussi visiter New-York gustativement ! Venu tout droit de la Nouvelle-Angleterre au Nord de New-York, cette spécialité est un sandwich à base de chair de homard servi sur un pain à hot dog. Plat typique des côtes Est canadiennes et américaines, chaque restaurant a sa recette pour l’assaisonner et le rendre unique.

D’autres spécialités nombreuses existent, jetez un oeil à notre article sur ce qu’il faut absolument goûter à New-York ! Cette sélection vous en mettra pleins la vue mais vous n’avez pas tout vu ! 

Vous êtes tenté par un voyage ? Prenez votre vol vers New-York au meilleur prix !

Composée de 5 quartiers, New-York possède une diversité culturelle, ethnique et culinaire unique au monde. La Big Apple vous surprendra et vous ne serez pas déçu de votre séjour riche en expériences new-yorkaises.
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications