Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.
Mettre à jour maintenantTrouver un vol à Olbia pour gagner du temps parait l’option la plus intéressante. Il s’agit maintenant de procéder à la location voiture Olbia pour se déplacer en toute liberté dans l’arrière-pays montagneux et sur la jolie Côte Smeralda. Avis, Auto Europa, Budget, Europcar, Hertz et Maggiore sont quelques-unes des compagnies de location voiture Olbia les plus connues dont les comptoirs sont facilement trouvables à l’aéroport.
Avec une location voiture Olbia, on peut alors sillonner la région en direction du nord-est, vers Golfo Aranci. Bâti au pied d'un massif calcaire, ce port de pêche et de passagers offre trois des plus belles plages de la région. D’ici la vue sur l’imposante isola Tavolara est imprenable. Trouver un hotel à Olbia permettra de pousser vers le sud en mettant le cap sur la Barbagia et la Baronia ou de rejoindre la Costa Smeralda et l'intérieur des terres de la Gallura. Les villages d'Arzachena et de Luras, méritent à eux seuls le déplacement pour leurs admirables monuments archéologiques comme :
Baignée par la Mer Tyrrhénienne, Olbia s’accroche sur la côte est de la Sardaigne. Chef de lieu de la région qui porte son nom, elle se classe parmi les quatre plus grandes villes de l’Île disposant d’un aéroport international. Bordant la splendide baie aux eaux turquoise, le centre historique offre de nombreuses visites pour voyager dans le temps. A commencer par l’Église San Paolo datant de 1747, le Palazzetto Umbertino abritant la bibliothèque municipale ainsi qu’une collection archéologique. L’Église San Simplicio constitue quant à elle l’exemple type de l’architecture romane sarde en blocs de granite. Les passionnés d’archéologie et de vestiges antiques se régaleront d’une visite à quelques kilomètres de la cité pour découvrir Cabu Abbas et le Puits sacré Sa Testa.