Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

4 choses à voir à Dakar

La capitale du Sénégal, Dakar, est la ville la plus occidentale d'Afrique. Presque entièrement entourée par l'Atlantique, Dakar est devenue une ville moderne qui regorge d'attractions et de sites culturels ! Voici 4 choses à voir à Dakar :
 

1- L'île de Gorée

L'île de Gorée est souvent citée comme la première chose à voir à Dakar, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Située à deux kilomètres de la côte sud de Dakar, l'île est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec une population d'environ 1 500 habitants vivant dans des maisons aux couleurs pastel sur des rues pavées tranquilles, l'île de Gorée est vraiment un régal pour les yeux.
 
Dakar

2- Le monument de la Renaissance africaine

Les Mamelles de Dakar sont deux collines de la péninsule ouest de la ville. Sur l'une d'elles se trouve la plus haute statue d'Afrique. Avec ses 49 mètres, le Monument de la Renaissance africaine est plus haut que la Statue de la Liberté, et constitue l'endroit idéal pour avoir une vue imprenable sur l'océan. Par une journée sans nuage, vous pouvez marcher pour avoir une vue sur la péninsule du Cap-Vert.

3- Le lac Retba

Dakar
Le lac Retba, connu presque universellement sous le nom de lac Rose, est la mer Morte du Sénégal. Situé à 29 kilomètres au nord-est de Dakar, ce lac peu profond est ainsi nommé parce que sa teneur remarquablement élevée en sel donne à l'eau des nuances de rose variées !
 

4- Les mosquées et les églises

Dakar est riche de mosquées et d'églises étonnantes, comme l'imposante cathédrale du Plateau, et le dôme vert et les quatre minarets de la mosquée El Hadji Omar Al Foutiyou. Le must, cependant, est certainement la Mosquée de la Divinité. Située dans une anse de Ouakam, ses tours jumelles surplombent l'Atlantique. Un must pour toute visite à Dakar.

Comparez maintenant toutes les offres de vols pour Dakar avec notre moteur de recherche pour trouver le meilleur prix pour votre prochain voyage à Dakar !
Dakar
La capitale du Sénégal, Dakar, est la ville la plus occidentale d'Afrique. Presque entièrement entourée par l'Atlantique, Dakar est devenue une ville moderne qui regorge d'attractions et de sites culturels !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications