Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

4 plats à déguster à Chennai

Chennai est une ville riche en histoire et en culture qui a évolué au fil du temps et est devenue l'une des villes les plus importantes de l'Inde. Entre temples et marchés, Chennai offre également à ses visiteurs un large choix de plats à déguster ! En voici 4 à essayer :
 

1- Biryani

La ville n'a peut-être pas sa propre version du biryani, mais même ici, vous trouverez ce plat typiquement indien très savoureux. La version à petits grains du Dindigul est à la mode à Chennai, mais c'est la version de l'Ambur cuisinée lors des mariages musulmans qui est la préférée de la ville.

2- La soupe Mulligatawny

L'influence britannique sur les habitudes alimentaires de la ville est encore évidente aujourd'hui. Cette soupe combine des ingrédients traditionnels tels que la noix de coco râpée avec des spécialités britanniques comme la pomme, la carotte et le poulet, et est généralement servie avec quelques bouchées de riz. Le résultat est délicieux !

3- Mysore Pak


Ce dessert qui fond dans la bouche divise ses fans en deux factions : ceux qui aiment la version plus douce du dessert typique et ceux qui préfèrent la pâte légèrement rugueuse mais friable. Essayez les deux et prenez position ! En tout cas, vous ne serez pas déçus !
 

4- Friture Nethili

Chennai est un trésor pour les amateurs de fruits de mer et de poisson frais du jour, facilement disponible ! En fait, l'un des plats de poisson par excellence de la ville est l'anchois frit Nethili, trempé dans un masala croustillant et délicieusement épicé. Un plat à essayer !

À Chennai, vous découvrirez de nombreux autres plats typiques à goûter ! Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances ici, ne manquez pas nos conseils sur les 6 choses à faire à Chennai et les 4 choses à voir à Chennai.

Grâce à notre moteur de recherche, vous pouvez également comparer toutes les offres de vols vers Chennai disponibles en ce moment !
La "Porte de l'Inde du Sud", comme on appelle Chennai, est un important centre administratif et culturel plein d'attractions à découvrir et à s'émerveiller. La capitale de l'État du Tamil Nadu offre, en effet, une série d'attractions et d'activités qui vous feront respirer l'âme de cette partie du monde !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications