Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

6 choses à faire à Barcelone

Barcelone est une ville d'art mais possède également 5 km de plages de sable ! Et bien que la journée soit assez calme, Barcelone s'anime la nuit. Voici 6 choses à faire !
 

1- Visiter les marchés locaux

Pour vous rapprocher des produits locaux, visitez La Boqueria, au large de Las Ramblas. Ce marché tentaculaire est souvent bondé de touristes, de locaux et d'acheteurs commerciaux. Mais négocier dans le dédale des étals fait partie du plaisir : vous pouvez prendre de la nourriture à emporter ou manger sur l'un des étals du marché.
Barcelone

2- Se promener dans la partie la plus verte de la ville

Le Parc de la Ciutadella est à quelques pas de la plage. En plus des jardins d'ornement, le bâtiment du Parlement catalan et le zoo de Barcelone y sont également situés. Au zoo, à l'entrée, cherchez la Dame au parapluie. Si vous voulez entrer au Parlament de Catalunya, vous devrez le visiter le premier vendredi du mois.
 

3- Visiter la Sagrada Família

Barcelone
La Sagrada Família, qui attire les plus grandes foules de Barcelone. Le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí est l'un des rares bâtiments du patrimoine mondial de l'UNESCO encore en construction - il devrait être achevé en 2026, mais c'est l'un des plus beaux chantiers du monde. Il est conseillé de réserver les billets en ligne pour éviter les files d'attente pendant les périodes de pointe. Vous pouvez obtenir un billet d'admission générale - mais cela vaut la peine de payer un petit supplément pour escalader l'une des tours - la vue est exceptionnelle.

4- Admirer les vitraux des lieux de culte gothiques de la ville

La construction de la basilique de la cathédrale de Barcelone a pris environ 150 ans. Environ trois millions de visiteurs la visitent chaque année - c'est un splendide exemple de cathédrale gothique et baroque typique. Le temple de Santa Maria del Mar, datant du XIVe siècle, est un autre bâtiment exquis à visiter. La Basilique, la Crypte et la terrasse peuvent être visitées pendant la journée avec des visites guidées - attention aux clés de voûte colorées sur les murs. Enfin, le paisible Monestir de Pedralbes vous offre un aperçu de la vie des religieuses au fil des siècles. Il est conseillé de visiter le monastère pendant la chaleur de midi en été, car vous trouverez une agréable fraîcheur à l'intérieur de l'église, du monastère et des jardins.
 

5- Profiter des plages de Barcelone

Barcelone
La ville compte neuf plages différentes : la plupart des plages sont équipées de maîtres-nageurs si vous voulez vous baigner, ou vous pouvez aller à la zone de baignade de Fòrum, qui est une piscine couverte avec de l'eau de mer. Vous pouvez louer des vélos et pédaler le long des trottoirs, ou vous asseoir au bord de la mer dans l'un des restaurants ou cafés qui bordent les plages.
 

6- Admirer la montagne lors des excursions

Si vous avez envie d'une excursion d'une journée en dehors de la ville, le Parc naturel de la Muntanya de Montserrat est l'endroit idéal pour admirer les formations rocheuses. Le monastère attire les pèlerins à la statue de la Vierge noire de Montserrat.

Curieux de découvrir d'autres activités à Barcelone ? Trouvez votre vol vers Barcelone dès maintenant grâce à notre moteur de recherche !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications