Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

6 choses à faire à Montréal

Souvent appelée le "Paris du Canada", Montréal est l'une des villes les plus dynamiques d'Amérique du Nord. Voici 6 choses à faire à Montréal !
 

1- Monter au Mont-Royal

Cette petite colline est située à l'ouest du centre-ville de Montréal. Le Mont-Royal fait partie du parc du Mont-Royal, qui est un magnifique parc conçu par le même créateur de Central Park à New York. Vous pouvez faire une randonnée à pied ou à vélo le long du sentier sinueux qui mène au sommet de la colline pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. La vue s'étend également au-delà des limites de la ville jusqu'au fleuve Saint-Laurent.
Montreal

2- Promenade par le marché Jean-Talon

Le marché extérieur Jean-Talon est un marché coloré dans le quartier de la Petite Italie à Montréal. Le marché s'étend sur deux rues de la ville et est ouvert tous les jours à partir de 7 heures. C'est un endroit idéal pour acheter des produits frais, du fromage, des épices et des produits en vrac. Même si vous n'avez pas besoin de ces choses, cela vaut la peine de se promener et de se mêler aux gens du coin.
 

3- Aller au Festival international de jazz de Montréal

Montreal
Le Festival international de jazz de Montréal (qui se tient chaque année en juillet) présente environ 3 000 musiciens du monde entier, attirant près de 3 millions de personnes chaque année. Il y a environ 650 concerts pendant les 10 jours du festival, dont plus de la moitié sont gratuits !

4- Découvrez le métro de Montréal

Dans tout le centre-ville de Montréal, il existe un réseau de centres commerciaux souterrains, de boutiques et de restaurants. C'est non seulement un moyen facile de se déplacer dans ce quartier animé, mais c'est aussi un excellent moyen d'échapper au froid hivernal. Les couloirs relient sept stations de métro, avec des magasins et des restaurants entre elles. Certains hôtels du centre sont également reliés au métro !
 

5- Explorez le vieux port

Montreal
Le Vieux-Port est un grand espace vert situé sur le front de mer du Vieux-Montréal. Le port remonte à 1830, mais depuis, il a été réaménagé en un espace récréatif qui attire plus de 6 millions de personnes chaque année. En plus d'être un endroit charmant, le Vieux-Port abrite également des attractions telles que le Centre des sciences de Montréal et la Tour de l'horloge de Montréal.
 

6- Explorez le Mile End

Le Mile End est un petit quartier plein de boutiques, restaurants, cafés et cafés branchés. C'est aussi un lieu de rencontre pour les artistes, avec des galeries, des ateliers et des studios. Promenez-vous dans le quartier pour faire du shopping et profitez de l'atmosphère de ce petit mais charmant quartier.

Comparez les offres de vols vers Montréal avec notre moteur de recherche !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications