Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Plats à déguster à Barcelone

La capitale catalane est une destination pleine d'attraits : culture, histoire, loisirs... et gastronomie ! Découvrons quelques plats à déguster à Barcelone.
 

1-Pain de tomate 

C'est un classique parmi les classiques, quelle grande invention ! Il est simple mais délicieux et fait partie de l'identité gastronomique catalane. La première référence à cette union du pain et de l'huile, aujourd'hui très élémentaire, remonte aux maisons des Cayes à la fin du XIXe siècle. Le secret ? Un bon pain à saupoudrer d'un peu de sel à l'avance. Ensuite, la tomate est coupée en croix et frottée sur le pain et l'huile d'olive. Et pourquoi ne pas l'accompagner d'un bon jambon ?
Barcelone

2- Butifarra

Une autre des propositions culinaires les plus reconnaissables dans le livre de cuisine de Barcelone. Il s'agit d'une sorte de boudin noir épais, à base de porc, que l'on trouve sous différentes formes et que l'on fait cuire de différentes manières, qu'il soit cru, frit ou grillé

3- Calçots

Barcelone
On pourrait dire que c'est une variété d'oignon, très commune dans l'intérieur de la Catalogne. Il se consomme principalement entre l'hiver et le printemps et se prépare de différentes manières, avec une sauce romesco ou une salvitxada. C'est un plat sain et délicieux qui n'est pas aussi bien connu du "grand public" que les autres.
 

4- Bikini

Le sandwich au jambon et au fromage n'est pas n'importe quoi. Il est difficile d'en trouver une vraiment bonne et la vérité est qu'à Barcelone, nous trouverons des endroits qui gèrent de façon magistrale leur recette apparemment simple. Les Catalans ont même changé le nom, car dans ces régions, on ne le connaît que sous le nom de "bikini". Pourquoi ? La célèbre Bikini Room, un lieu de divertissement qui a ouvert ses portes en 1953 et où ce sandwich français a été servi.

Goûtez-les et bien d'autres délices ! Comparez maintenant les offres de vols vers Barcelone avec Jetcost !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications