Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

4 choses à voir à Vienne

La capitale de l'Autriche abrite près d'un tiers des habitants du pays et en est la principale ville. Cette ville métropolitaine est un centre important pour la culture, l'économie et la politique autrichiennes.
 

1- Le palais de Schönbrunn

Le palais de Schonbrunn, qui existe depuis 1600 et qui joue un rôle de grande importance culturelle en Autriche, est une structure colossale de 1441 pièces, la principale attraction touristique de Vienne. Les Habsbourg y résident depuis de nombreuses années. Le palais est un immense bâtiment conçu dans un style baroque avec un bâtiment principal symétrique avec des centaines de fenêtres et de statues sur le toit. Vous pouvez faire le tour des chambres et admirer le somptueux mobilier et voir comment vivait la royauté autrichienne.
Vienne

2- Palais de la Hofburg

Le palais de la Hofburg est un autre immense complexe qui rend hommage à la puissance et à l'influence de la dynastie des Habsbourg. Il a été le principal palais d'hiver des souverains de l'Empire austro-hongrois pendant des centaines d'années. Il abrite aujourd'hui les bureaux du président de l'Autriche.

3- La cathédrale Saint-Étienne

Vienne
La Stephensplatz est l'église la plus importante de Vienne et d'Autriche depuis sa construction. La beauté de ce bâtiment est indéniable et son immense tour domine le ciel de Vienne et se dresse comme le plus haut clocher d'Autriche. A l'intérieur de l'église, il y a un total de 18 autels, plusieurs petites chapelles et quelques tombes et catacombes.
 

4- Les jardins de Schonbrunn

Les jardins, qui font partie du complexe de Schonbrunn, méritent à eux seuls une visite. Le parc s'étend sur plus d'un kilomètre à partir du palais et vous pouvez passer des heures à vous promener dans les différentes sections et expositions. Ici, vous pouvez vous perdre dans le labyrinthe de haies caractéristique et admirer la fontaine de Neptune, une splendide œuvre d'art.

Trouvez votre vol vers Vienne avec Jetcost maintenant !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications