Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Découverte de Tunis

 

Profitez d’une escapade à Tunis pour découvrir le charme de cette ville tunisienne où cultures occidentales et orientales se mêlent. Nous vous proposons ces activités à faire à Tunis :

 

1. Se promener dans la Médina

 

 

La Medina Tunis est classée patrimoine de l’UNESCO. C’est le cœur historique de Tunis. La vieille ville et la nouvelle sont séparées d’une porte principale à admirer ; Bab el Bahr ou la porte de la mer, construite en 1848. Sillonnez les ruelles étroites entre Mosquées, écoles et Mausolés. Ces petites rues regorgent de splendides architectures fatimides et ottomanes.

2. Visiter le site de Carthage

 

Les vestiges de l’ancienne Carthage représentent la cité maritime des Phéniciens. Ces ruines situées au bord de la Méditerranée offrent un panorama exceptionnel. Revivez à travers ce site antique l’Histoire de Tunis grâce à ses ruines et ses musées. Aussi, ne manquez pas la vue du haut de la colline de Byrsa.

 

3. Voir Sidi Bou Said

 


Sidi Bou Saïd est le quartier côtier au style andalou. Il est connu grâce à trois peintres influenceurs ; Paul Klee, August Macke et Louis Moilliet. Leurs toiles retracent l’esprit du quartier avec ses bâtiments blanchis à la chaux et ses portes bleues qui ressortent. Ici, les cafés sont accolés aux falaises et vous aurez une superbe vue sur le littoral. Ce village pittoresque plein de charme ne laisse personne indifférent. 

4. Goûter la baklava

 
 

La baklawa est un dessert de plusieurs couches de pâte feuilletée très fines farcies à l'amande et aux fruits secs, enrobée d'eau de rose. Ce gâteau se reconnaît grâce à sa découpe en forme de triangle et son sirop de sucre qui l’entoure. Attention, ça colle ! On le retrouve généralement lors des festivités.


Prenez vite votre vol au meilleur prix pour découvrir Tunis.


 
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications