Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×
Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.

Vols Gérone

Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ toDate | dateToDayNumber }}

{{ toDate | dateToMonthName }}

{{ toDate | dateToDayName }}

Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Trouvez un offre de vol Gerone pas cher avec Jetcost

Un vol Gerone vous fait atterrir à l'aéroport de Gerone-Costa Brava qui est située à une douzaine de kilomètres de la ville. À votre arrivée, vous pouvez rejoindre très facilement le centre-ville de Gerone en bus, en taxi ou louer une voiture. Ce ne sont pas les moyens de transport qui font défaut à partir de cet aéroport qui a connu une forte croissance avec l'arrivée des compagnies low cost européennes.

Avec un vol Gerone vous atterrissez dans un aéroport très bien situé. Il n'est qu'à 50 kilomètres de la France, une trentaine de kilomètres de la Costa Brava, et une centaine de kilomètres de Barcelone par la route. Mais si vous souhaitez rester sur place, il est très facile de trouver un hotel aussi à Gerone.

Vol Gérone

A l'atterrissage de votre vol Gerone et si vous souhaitez vous rendre à Barcelone en utilisant les transports en commun, vous pouvez prendre un bus qui vous conduira au cœur de la deuxième ville d'Espagne en un peu plus d'une heure. Autre solution, aller jusqu'à la gare de Gerone et prendre ensuite le train.

Meilleurs tarifs de vols pour Gérone

Vols les plus recherchés vers Gérone

Dernières recherches de nos internautes pour un vol Gérone

Située au nord-est de l'Espagne, Gerone est la ville la plus importante de la Catalogne du nord. C'est une ville agréable à visiter avec une cité médiévale, une cathédrale (Santa Maria) remarquable dont la nef est un chef-d'oeuvre de l'art gothique européen, des bains "arabes" qui datent du XIIème siècle et un vieux quartier juif. Cette ville prospère compte pas moins de onze ponts dont le plus célèbre est certainement le pont Eiffel, une oeuvre de Gustave Eiffel construite un peu avant la célèbre tour du même nom à Paris .

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications