Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bienvenue sur Jetcost

Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.
Trouvez un vol pas cher
Les dates sélectionnées sont susceptibles de ne pas donner de résultats en raison du COVID-19. Nous vous suggérons de modifier les dates.
Sélectionner le départ
  • Dernières recherches
Sélectionner l'arrivée
  • Dernières recherches
{{ weekDay }}
{{ panel.label }}
Chercher un vol aller simple ?
{{ fromDate | dateToDayNumber }}

{{ fromDate | dateToMonthName }}

{{ fromDate | dateToDayName }}

{{ flexibleFromDateLabel }}
{{ option.label }}
?
{{ flexibleToDateLabel }}
{{ option.label }}
Classe et passagers
1 Passager, Économique
Classe
Économique
Disponible uniquement en classe Économique
Nombre de passagers
Adultes
{{ adults }}
Enfants
{{ children }}
Bébés
{{ infants }}
  • Comparer avec :

Découvrir Barcelone

Barcelone est une ville complète, riche en culture, en art, en nature, en plages et en bonne cuisine ! Découvrez les meilleures choses à voir et à faire dans la capitale catalane !
 

1- Visiter la Sagrada Família

La Sagrada Família, qui attire les plus grandes foules de Barcelone. Le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí est l'un des rares bâtiments du patrimoine mondial de l'UNESCO encore en construction - il devrait être achevé en 2026, mais c'est l'un des plus beaux chantiers du monde. Il est conseillé de réserver les billets en ligne pour éviter les files d'attente pendant les périodes de pointe. Vous pouvez obtenir un billet d'admission générale - mais cela vaut la peine de payer un petit supplément pour escalader l'une des tours - la vue est exceptionnelle.
Barcellona

2- Visiter les marchés locaux

Pour vous rapprocher des produits locaux, visitez La Boqueria, au large de Las Ramblas. Ce marché tentaculaire est souvent bondé de touristes, de locaux et d'acheteurs commerciaux. Mais négocier dans le dédale des étals fait partie du plaisir : vous pouvez prendre de la nourriture à emporter ou manger sur l'un des étals du marché.

Découvrez d'autres activités avec 6 choses à faire à Barcelone.

3- Parc Güell

Barcelone
La vue de Barcelone depuis le parc Güell pourrait valoir à elle seule le prix de l'entrée. Le Palau Güell (1886-1890) était autrefois l'une des plus belles maisons privées du monde et vous pouvez y voir les idées novatrices de Gaudí sur l'espace et la lumière. Se promener dans ce parc visionnaire conçu par Gaudi est une expérience relaxante et stimulante à ne pas manquer.

Jetez également un coup d'œil à 4 choses à voir à Barcelone.
 

4- Le pain à la tomate

C'est un classique parmi les classiques, quelle grande invention ! Il est simple mais délicieux et fait partie de l'identité gastronomique catalane. La première référence à cette union du pain et de l'huile, aujourd'hui très élémentaire, remonte aux maisons des Cayes à la fin du XIXe siècle. Le secret ? Un bon pain à saupoudrer d'un peu de sel à l'avance. Ensuite, la tomate est coupée en croix et frottée sur le pain et l'huile d'olive. Et pourquoi ne pas l'accompagner d'un bon jambon ?

Découvrez d'autres plats à essayer à Barcelone. Trouvez votre vol vers Barcelone dès maintenant grâce au moteur de recherche Jetcost !
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières actualités de voyages
Cliquez sur Autoriser lorsqu’on vous propose les Notifications