Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.

Comparez Vol Malaysia Airlines

  • Comparer avec :

Informations sur Malaysia Airlines

La compagnie nationale dessert régulièrement l’Asie, l’Australie, l’Europe et le Moyen-Orient. Chaque jour plus de 40 000 clients s’envolent vers l’une des 50 destinations desservies par plus de 330 vols. La compagnie est également propriétaire des compagnies Firefly (Malaisie, Indonésie, Singapour et Thaïlande) et MASwings (Est de la Malaisie et Indonésie), qui sont spécialisées dans les vols domestiques et moyen-courriers. En outre au travers de l’alliance oneworld, la compagnie offre à ses voyageurs une plus grande connectivité, grâce aux hubs de la trentaine de compagnies membres, qui portent ainsi à environ 900 le nombre total de destinations, dans 150 pays.

Trouvez un vol Malaysia Airlines pas cher avec le comparateur Jetcost

La flotte de Malaysia Airlines est composée de 86 appareils actifs. 65 d’entre eux sont des Boeing (737 et 777), et 21 sont des Airbus (A330, A350 et A380). La flotte de sa filiale Firefly se compose de 19 ATR 72 (modèles 500 et 600). MASwings, son autre filiale, exploite également les mêmes modèles d’ATR 72, ainsi que des DHC-6 Series 400, pour un total de 20 appareils. Grâce à son appartenance à l’alliance oneworld, ce sont plus de 2100 avions, et 14 000 départs journaliers auxquels peuvent accéder les clients de Malaysian Airlines.

Tous les avions de la compagnie proposent des cabines business et economy aux voyageurs, la cabine première classe n’est quant à elle disponible que sur les Airbus A380 :

  • First class : ce vol Malaysia Airlines en première classe offre au voyageur un confort incomparable, avec, notamment, les sièges de première les plus larges du moment, des suites semi-fermées avec écran plat de 23 pouces, et un service impeccable. Un confort et des plats de qualités, associés à une offre de divertissement variée, contribueront à faire du voyage un agréable moment de repos et de détente.
  • Business Class : réconciliez le travail et le plaisir, en optant pour la classe affaires d’un vol Malaysia Airlines. Plusieurs fois récompensée, cette classe offre au voyageur tout ce dont il a besoin pour se détendre, et arriver en forme à son prochain rendez-vous d’affaires.
  • Economy Class : un vol Malaysia Airlines en classe économique permet de passer un moment relaxant, en raison de la richesse de l’offre de divertissement, et surtout grâce au service d’un équipage de cabine, maintes fois primé pour son hospitalité, reflet du savoir-vivre malaisien.

Le programme de fidélité Enrich permet aux adhérents de cumuler des miles. Il offre quatre niveaux d’adhésions : Blue, Bronze, Silver et Gold, donnant accès à des avantages variés. Un membre peut ainsi cumuler des miles sur un vol Malaisie vers Paris, et il pourra les utiliser chez Malaysia Airlines, ou auprès de l’un des membres de l’alliance oneworld.

Malaysia Airlines (MH/MAS)

La compagnie aérienne nationale Malaysia Airlines transporte régulièrement des passagers et du fret, sur quatre continents. Les aéroports internationaux de Kuala Lumpur et de Kota Kinabalu sont ses principaux hubs, au travers desquels elle opère ses activités de transport domestique, et international. Considérée comme l’une des meilleures compagnies aériennes au monde, elle est l’un des plus importants transporteurs aériens asiatiques. Elle est notée 5 étoiles par Skytrax, transporte près de 13 millions de personnes annuellement, et est membre de l’alliance oneworld.

Quel est votre avis sur Malaysia Airlines ?

Excellent Très bon Bon Foire {{ rates }} / 5 ()