Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.
Mettre à jour maintenantUn vol Bordeaux-Marrakech dure en moyenne 1 heure 30, un court trajet parfait pour rompre la monotonie du quotidien. A votre arrivée, vous pourrez facilement trouver un hotel pas cher à Marrakech au coeur de la ville ou dans le quartier de Guéliz, très réputé auprès des touristes pour ses installations modernes et confortables. Ensuite, allez boire un verre du fameux thé à la menthe local, accompagné de délicieuses pâtisseries et partez à l'assaut de la vieille ville.
La ville de Marrakech regorge de possibilités de divertissement :
tout d'abord, la médina constitue le cœur historique de Marrakech. Découvrez ainsi le Qsar El Hajar, un ancien campement militaire, le marché, la casbah du XIIème siècle ainsi que les célèbres remparts ;
puis, profitez de la modernité du quartier de Guéliz, où vous pourrez faire du shopping et danser toute la nuit dans des discothèques branchées.
À l'issue de votre vol Bordeaux-Marrakech, vous aurez le choix entre plusieurs moyens de transport pour vous déplacer au sein de la ville. Vous pourrez opter pour le taxi ou le bus, mais aussi choisir de louer une voiture à Marrakech, un moyen simple et économique d'explorer la cité et ses environs.
Le prix le plus bas enregistré au cours des 15 derniers jours pour un vol entre Bordeaux et Marrakech est de 20 €.
Bordeaux est à environ 1600 km de Marrakech.
Marrakech a un seul aéroport : Marrakech.
Bordeaux a un seul aéroport : Bordeaux.
Les villes les plus populaires en Maroc selon les recherches de nos utilisateurs sont : Fes, Tanger, Tetouan, Agadir, Marrakech.
Vous rêvez de découvrir le Maghreb et ses merveilles ? Alors un vol Bordeaux-Marrakech est fait pour vous ! La Ville Rouge vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la découverte et du dépaysement. Vous pourrez parcourir les rues animées de la Médina et profiter de son ambiance unique, tester une gastronomie savoureuse, vous divertir devant de nombreux spectacles et bien sûr visiter ses nombreux monuments historiques.