Pour vous aider dans votre navigation nous utilisons des cookies. Plus d’infos sur l’utilisation des cookies et leurs paramétrages.

Comparez Vol Air China

  • Comparer avec :

Informations sur Air China

Les vols domestiques de la compagnie desservent 104 villes chinoises. Grâce à ses nombreux hubs (Shanghai, Chengdu, Chongqing, Dalian, Hangzhou, Kunming et Xiamen), ses vols internationaux s’étendent à travers l’Asie jusqu’au Moyen-Orient, l’Océanie, l’Europe de l’Ouest et l’Amérique du Nord. Elle exploite un total de 298 lignes de passagers, en direction de 31 pays, dont 212 lignes intérieures, 15 lignes régionales et 71 lignes internationales. Son partenariat avec Star Alliance lui a permis d’étendre son réseau à plus de 1300 destinations, dans 195 pays.

Trouvez les meilleures offres de vol Air China avec Jetcost

La compagnie possède une très importante flotte de 354 appareils, majoritairement composée de Boeing (737,7 147,777 et 787), et d’Airbus (A319, A320, A321, A330 et A350). Il faut ajouter les appareils de ses différentes filiales avec, notamment, les 164 appareils de Shenzhen Airlines, les 92 de Shandong Airlines, les 57 de Beijing Capital Airlines, et les 17 d’Air China Cargo. Avec l’accès au réseau de Star Alliance, les clients de la compagnie ont accès à plus de 4000 appareils.

La compagnie s’est engagée à fournir sur chaque vol Air China le service des quatre « C » : choix, commodité, crédibilité et confort. La compagnie propose trois classes aux voyageurs :

  • Sur un vol Air China la Première classe est attachée au service haut de gamme « Pavillon interdit », qui offre au voyageur tout au long de son voyage un service exceptionnel, avec notamment des sièges couchettes et un service attentionné.
  • La classe affaires sur les vols moyen et long-courrier donne accès au service « Pavillon Capital ». Le voyageur est accueilli dans un espace distingué et confortable, propice au travail, à la détente et au repos.
  • Les voyageurs en classe économique ont accès au système de divertissement AVOD, qui leur propose, musique, programme TV et radio ainsi que des jeux.

PhoenixMiles est le programme de fidélité de la compagnie. Il permet aux voyageurs fréquents d’obtenir différents avantages, en fonction de leur niveau dans le programme. Pour chacun de ses voyages, l’adhérent au programme cumule des points. Ainsi sur un vol Chine, on cumule des miles que l’on peut utiliser chez Air China, ou chez l’un de ses partenaires de Star Alliance. Premier du genre en Chine, le programme de fidélité PhoenixMiles a été étendu à toutes les filiales de la compagnie, et il compte actuellement près de 30 millions de membres.

Air China (CA/CCA)

La compagnie Air China est le plus important transporteur aérien chinois. Elle occupe la première position en Chine, dans le transport de passagers et de frets, qui sont ses activités principales. La base opérationnelle de la compagnie se trouve dans l’aéroport international de Pékin. La compagnie transporte annuellement près de 60 millions de passagers, sur ses vols domestiques et internationaux, avec un taux de remplissage de 80 %. Elle est également membre de Star Alliance, la plus grande alliance aérienne mondiale.

Quel est votre avis sur Air China ?

Excellent Très bon Bon Foire {{ rates }} / 5 ()