Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web.
Mettre à jour maintenantRelier les principales capitales européennes aux métropoles américaines et canadiennes, voilà ce que propose la compagnie islandaise avec ses vols pas chers sur le réseau transatlantique, avec Reykjavik pour escale : New York, Montreal, Boston, Chicago ou Vancouver, pour ne citer qu'elles, sont des destinations-phares de la compagnie islandaise.
Une expérience de bientôt 70 ans sur le réseau aérien confère à Icelandair une réputation de fiabilité entretenue par sa flotte. Celle-ci est composée exclusivement d'appareils de type
Classe Economy, Classe Economy Comfort et Classe Saga se partagent le vol Icelandair avec un vrai souci de confort pour les passagers en terme d'espace et de divertissement. Chacun trouvera le programme qui lui conviendra dans l'offre de films diffusés sur écrans individuels. Le personnel à bord multiplie les attentions pour agrémenter le vol : oreillers, couvertures, journaux, jeux pour les enfants, vente à bord viennent compléter l'offre de rafraîchissements et de collations. A noter que les repas sont payants en Classe Economy; un soin particulier est apporté à la confection de menus équilibrés, d'inspiration islandaise, et à la fraîcheur des produits. Ce sont donc des prestations haut de gamme pour ce vol Islande incluant même le wifi à bord de la plupart des appareils.
Les plus fidèles clients sont invités à rejoindre le Saga Club, permettant de cumuler des points pour accéder à de multiples avantages auprès de la compagnie aérienne et de ses partenaires, incluant des offres sur certains vols, hôtels, et location de véhicule. Ce programme est ouvert aux jeunes voyageurs, dès l'âge de 12 ans, et concerne principalement les passagers qui voyagent fréquemment avec la compagnie islandaise. Par contre, une simple inscription suffit pour rejoindre Icelandair Netclub et recevoir par mail les offres spéciales et les jeux concours.
Foire aux questions sur Icelandair
Les compagnies aériennes les plus recherchées et les plus populaires.
Avec 16 destinations vers les Etats-Unis et le Canada, et 26 destinations en Europe, la compagnie nationale Icelandair optimise sa situation géographique de relai stratégique entre les deux continents, au coeur de l'Atlantique. Basée à l'aéroport de Keflavik à Reykjavik, elle fait voyager annuellement quelques trois millions de passagers.